Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Un boucher dans mon ordi ?

Imprimer Catégories : Blowing in the wind

Que les choses soient claires : je suis une inconditionnelle de mon boucher ! C'est un genre de tradition familiale. Chez moi, on a toujours acheté sa viande chez un boucher, un vrai, celui qui vous dit combien de temps cuire ce rôti, qui vous donne le petit truc qui va tout changer ou encore, tout simplement, vous propose des idées quand la pauvre ménagère que vous êtes sèche désespérément face à cette question cruciale : "Qu'est-ce je vais faire aujourd'hui ?"

En même temps, je dois reconnaître que j'ai toujours eu de la chance avec mes bouchers : où que j'ai habité, j'ai toujours trouvé un professionnel digne de ce nom, qui m'a toujours proposé de la viande de qualité.

Je peux comprendre que tout le monde n'ait pas cette chance. Que tout le monde n'ait pas toujours envie d'aller faire la queue une demi-heure un samedi matin parce que TOUT LE MONDE fait ses courses le samedi matin à la boucherie et qu'il vaut mieux être passé à la boulangerie avant, parce que ça permet de grignoter la moitié de la baguette... Que tout le monde n'ait pas de professionnel digne de ce nom à sa porte - ou, pour être plus juste - que tout le monde n'ait pas de temps pour rechercher ce professionnel digne de ce nom, car il existe forcément, c'est obligé, limite scientifique !

Dans ce cas, j'ai une solution à vous proposer : www.iboucherie.fr. C'est quoi, ça, allez-vous grommeler ? Eh bien... comme son nom l'indique, il s'agir d'une boucherie traditionnelle, mais planquée dans l'ordinateur. Autrement dit un boucher en ligne ! Quelqu'un qui quatre fois par semaine achète sa viande à Rungis, la garde au frais, et qui la livre chez vous dans les vingt-quatre heures. Qui vous propose du boeuf Angus, du boeuf, charolais, de l'agneau, du veau, du porc ou de la volaille, et même de la charcuterie.

Alors, plus d'excuses genre "oui, mais toi c'est facile, tu as un vrai boucher"... Le boucher, vous pouvez le trouver et il fait même la livraison de viande. Suffit de le chercher...
Article sponsorisé

0 commentaire Pin it! Lien permanent

Les commentaires sont fermés.