Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

SWAP de Noël - suite et fin

Imprimer Catégories : Blowing in the wind

Ça y est, les paquets ont enfin été ouverts et ont fait trois heureux !

swap reçu.jpg

 

En un, Sacha qui a découvert avec joie son M. Noël sous la neige pailletée, son album Le Festin de Noël (N. DARGENT- M. LE HUCHE - 'titGlénat) et ses autocollants de Noël !

En deux, Pauline qui s'est ruée sur son roman d'Anne FINE, Au Secours, c'est Noël, et s'est extasiée sur ses Recettes pour fêter Noël en Europe : "Oh, c'est trop bien, il y a même des magnets pour accrocher les fiches !"

En trois la maman, qui a renchéri : "Oh, c'est trop bien, 28 recettes pour fêter Noël à l'européenne !" et qui s'est amusée avec son fils de cette histoire de dinde futée.

Enfin tout le monde trépigne à l'idée d'accrocher les décorations au sapin. Le chocolat, lui, est déjà mangé...

Merci encore à Yohan, pour nous avoir ainsi gâtés, et à Emmyne, qui a eu la belle idée d'organiser ce SWAP.

6 commentaires Pin it! Lien permanent

Commentaires

  • Alors là joli paquet, varié, pailleté, drôle et gourmand. Le livre de recettes est celui d'hatier, non, je le présente bientôt, il est très bien conçu je trouve. Et Pauline elle prête le Anne Fine ?? Sinon, alors, qu'est-ce qu'on mange ????

  • Je suis ravi que ces paquets aient plus à leurs destinataires, et qu'il y ait eu une troisième heureuse dans l'affaire. Faire ce paquet m'a donné envie de lire Anne Fine, dont j'ai déjà beaucoup entendu parler, mais pas encore lu.
    Et pour les fiches cuisine, je me suis dit que si les gênes fonctionnent à peu près, je ne prends pas trop de risques !!!
    Sinon, ce swap très instructif (j'ai découvert plein de choses en littérature jeunesse) m'a permis de découvrir ton blog. Et ta recette de quenelles à la coppa me fait les yeux doux depuis que je l'ai lu. reste plus qu'à trouver des bonnes quenelles (à PAris, c'est moins facie qu'à Lyon ;-)

  • Pauline n'est pas prêteuse, je le crains : elle adore voir les livres s'empiler autour d'elle (il y en a même aux 4 coins de son lit, en plus de la table de nuit...), désolée, Emmyne...
    Quant à toi, Yohan, je ne peux que te conseiller Anne FINE, qu'il s'agisse de lecture jeunesse ou adulte (elle écrit pour les deux).

  • C'est sympa ce livre, les grands sont aussi contents que les parents je vois !

  • j'en connais ici qui aimerait bien M. Noël. Il faut que je le cherche...

  • " elle adore voir les livres s'empiler autour d'elle ", rien que pour ça je lui pardonne !!! Yohan a raison, il doit y avoir des histoires de gènes...

Les commentaires sont fermés.