Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Ma Cuisine rouge évolue...

Imprimer Catégories : Blowing in the wind

Vous l'aurez sans doute constaté depuis quelques temps, Ma Cuisine rouge est beaucoup moins dynamique et active qu'elle ne l'a été. La faute au temps qui passe, à l'envie qui s'émousse, aux autres tentations.

Si l'envie de cuisiner et la gourmandise sont toujours là, force est de constater qu'après bientôt six ans d'existence (car Ma Cuisine rouge est née en Décembre 2005), l'imagination et le renouvellement ne sont pas toujours au rendez-vous, cette sept centième note en est la preuve. Ce que je voulais initialement comme un carnet de recettes personnelles ouvert à tous le reste, c'est évident, mais les nouvelles recettes se font plus rares... Mon autre blog me prend aussi du temps, mes lectures, ma vie enfin, néanmoins, je suis toujours heureuse en constatant que le nombre et la régularité des visites chez moi.

Merci encore.

6 commentaires Pin it! Lien permanent

Commentaires

  • Bon anniversaire ! Belle longévité, tes deux passions, sur 2 blogs différents c'ets du travail, que l'un soit "délaissé" au profit de l'autre est normal ; mon second blog a aussi un peu de plomb dans l'aile...

  • Merci, Tiuscha. Bonne journée à toi.

  • C'est vrai que tu fais très rare, et c'est vrai aussi qu'il est difficile de trouver toujours de nouvelles idées, j'en sais quelque chose puisque les 6 ans de mon blog sont en fin de semaine, en tout cas je suis contente de te lire.

  • Je repassais là par hasard pour voir s'il y avait qqchose de neuf en cuisine...
    J'aime bien cette idée de resservir les meilleurs restes au lieu de faire du nouveau à tout prix. Et puis c'est sûr que c'est une drôle de mécanique qui nous régit, quand l'envie s'en va il ne faut pas se forcer.
    Enfin même si c'est un peu triste de lire cela, je trouve positif d'avoir de bonnes nouvelles : en fait le silence dans cette Cuisine Rouge brr m'inquiétait un peu à votre sujet !

  • Merci de votre sollicitude, pour le reste tout va bien : je lis, je vis, je cuisine... Mais je préférais être sincère avec vous...

  • Choupette, je suis toujours époustouflée par ta créativité et ta capacité de te renouveler ! Et je viens toujours, moi aussi, te lire avec plaisir... Merci pour ton message - que je viens de lire avec retard...

Les commentaires sont fermés.